Date(s) - 08/02/2020 - 25/05/2020
0 h 00 min

Musée de la faïence et de la céramique

“Ne soyez pas surpris par mon imaginaire. On peut ne pas adhérer à cette façon de voir les choses mais pour créer, j’ai vraiment besoin de sortir de mon quotidien,  de partir loin d’en un délire d’histoires à dormir debout, affirme Brigitte Pane.

La rigueur technique m’est nécessaire pour créer. La curiosité et les connaissances de l’art sont indispensables à ma création, apprendre  et comprendre me projettent vers de nouvelles expériences artistiques,  la littérature, les infos, la curiosité des métiers d’art, de l’art plastique, le savoir des grands maîtres, l’écoute, l’observation tout m’intéresse, ainsi je puise dans toutes ces connaissances pour dire, raconter, conter, dénoncer,  m’exprimer.

Vous emmenez avec moi dans une dérision  et humour  font  partie des paramètres importants dans mes créations. je crée et structure mes pièces au gré de mes pensées et de mon imaginaire, ainsi chaque œuvre est le prolongement de mon cerveau bouillonnant d’histoires drôles et moins drôles !!!

0 comments on “Brigitte Pane, invitée de l’Espace Créateur de la [B]outique en exposition virtuelle