La Nuit européenne des musées

Date(s) - 18/05/2019

Visites et animations jusqu’au coucher du soleil. Rendez-vous samedi 18 mai 2019, pour partager ensemble la 15ème édition de la Nuit européenne des musées.Une soirée, festives autour d’une thématique de La Bretagne.

• Dès 18h avec La classe, l’œuvre !. Les élèves deviennent les « passeurs de culture » en présentant une restitution des œuvres qu’ils ont étudiées dans l’année.
  • à 18h30 avec le vernissage de l’exposition Ô Couleurs ! Robert Micheau-Vernez. Alchimiste, peintre, dessinateur et céramiste… Cet artiste « a fait vibrer les couleurs ».
  • An-dro, Hanter-dro et Scottish, Un bal Flok pour terminer la soirée en dansant avec le groupe sarthois Blauzann.

Pour profiter de cette soirée, une restauration de crêpes et galettes assurera l’authenticité de cette soirée.

0 comments on “La Nuit européenne des musées